Téléphone

819 379-4201

suzellemon@gmail.com

smongrain@centrededynamismeinterieur.com

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 17h

Cette discipline est sans danger et ne présente aucune contre-indication sauf pour les personnes portant un stimulateur cardiaque, les femmes enceintes et les personnes ayant une chimio thérapie en cours.

Le Biomagnétisme par paires d’aimants est un soin complémentaire et non invasif qui consiste à placer des aimants à des endroits spécifiques du corps pour aider à restaurer et à maintenir l’équilibre énergétique.

Ce soin est complémentaire à la médecine conventionnel e non invasif qui consiste à placer des aimants à des endroits spécifiques sur le corps pour aider à restaurer et à maintenir l’équilibre acido- basique.

Le Biomagnétisme par paires d’aimants est une thérapie préventive et curative, qui peut agir avant même que ne se manifestent les premiers symptômes cliniques. Elle a été découverte en 1988 et développée par le docteur Isaac GOIZ DURAN .

Méthode du Dr Isaac Goiz Duran – Kinésiologue

Cette discipline médicale a été initialement développée au Mexique par le Dr Isaac Goiz Duran. La grande découverte du Dr « tout se fait par l’action vibrationnelle et énergétique des aimants. Partant du principe que virus et champignons se développent en milieu acide et que bactéries et parasites préfèrent le milieu basique, le biomagnétisme cherche à rétablir l’équilibre acido-basique pour éviter l’établissement la reproduction et la propagation des

Le Biomagnétisme par paires d’aimants est aussi une thérapie préventive et curative, par l’équilibre du ph ce que nous appelons les virus et autres n’ont pas le milieu propice pour vivre et s’éliment tout naturellement.  Un bon ph et les kystes sont diminués, soulage les douleurs articulaires, il serait efficace pour se refaire une santé et recommander après une intervention chirurgicale il protège l’organisme.

« Les « paire biomagnétique » ou « biomagnétisme par paires d’aimants », relance nos  mécanismes d’auto-guérison qui neutralisent notre ph et soulagent nos douleurs et nos stress. La repolarisation de notre corps agit sur notre système nerveux qui a lui-même une action sur nos muscles, ces derniers entraînant des répercussions sur votre système osseux. » – Dr Goys Duran

Totalement compatible avec la médecine conventionnelle et avec d’autres thérapies complémentaires, la paire diamagnétique ou paire d’aimants ne provoque pas d’effets secondaires. L’action du champ magnétique créé par une paire d’aimants aurait une incidence sur le développement des micro-organismes et relancerait le système immunitaire et les capacités d’autoguérison que chacun possède.

Les paires diamagnétiques produisent des champs magnétiques stables. Ces aimants ont une influence positive sur le système bioélectrique du corps, en restaurant et en maintenant l’équilibre énergétique. Les aimants ont une influence positive sur l’électricité du corps et une fois l’équilibre bioélectrique rétabli, toutes les réactions biochimiques, les niveaux de pH et les fonctions du corps commencent à se normaliser d’eux-mêmes favorisant un état de santé et de bien-être, nous aidons l’organisme à retrouver son pouvoir d’auto-guérison.

Le biomagnétisme nous permet de comprendre les conditions de santé d’un point de vue énergétique plutôt que biologique. Tout ce qui n’est pas résolu dans notre champ énergétique continuera à se manifester dans notre vie physique, mentale, émotionnelle et spirituelle jusqu’à ce que nous le guérissions. Il n’y a pas moyen d’y échapper…»

Comment se déroule une séance de bioénergétique ?

Une séance se déroule en 1h30,  une échange sur la raison de votre venue, la séance se passe confortablement coucher, les pieds font office de pendule ils sont manipulés en douceur par des questions pendant le traitement découvrons les endroits organes, glandes ou autres parties du corps physique  où les aimants seront placer environ 20 minutes.

Des maladies sont traitées avec succès au niveau du système immunologique comme des allergies, des kystes, des abcès, des migraines des réponses pour soulager les douleurs articulaires, sans faire obstruction aux interventions médicales du client.

Plusieurs séances peuvent s’ajouter pour soutenir la transformation et obtenir des résultats définitifs, tout dépend du cas qui se présente à nous, En. L’intervalle des séances variant en fonction de chacun. Une séance par an n’est pas exagérée, vouloir prévenir, c’est aussi veiller à ce que le ph garde son équilibre.

Le biomagnétisme par  paires d’aimants peut compléter d’autres thérapies offrant ainsi une solution efficace pour les personne qui consultent.